Une journée pour les startups basques à Paris

01.02.2018

La  Ocean Tech s’est associée à l’évènement Paris en Mode Basque pour permettre à cinq startups de se présenter auprès de journalistes, investisseurs, experts en innovation et partenaires potentiels.

La seconde édition de « Paris en mode basque » se tiendra du jeudi 15 au dimanche 18 mars 2018 au sein de la Mairie du 13ème arrondissement. Cet événement de promotion du Pays basque exposera  les créateurs et chefs cuisiniers du Pays basque. Les offices de tourisme et les grands événements festifs et culturels de l’année au Pays basque seront également présentés.

Le vendredi 14 mars sera dédié à l'innovation grâce à la journée « L'accélération en mode basque » organisée en partenariat avec La Ocean Tech, l’écosystème transfrontalier soutenu par la Communauté d’Agglomération Pays Basque et dédié au développement économique des sports de glisse, nautisme, activités de plage au Pays basque.

Cinq startups basées au Pays basque seront préalablement sélectionnées lors d’une soutenance organisée courant février. Ces cinq startups présenteront leur concept et iront à Pars rencontrer des journalistes, entrepreneurs, institutionnels, investisseurs, incubateurs, accélérateurs ou pépinières d’entreprises.

Les candidats ont jusqu’au 09 février pour nous envoyer leurs candidatures.
Dossier à télécharger en cliquant sur le lien suivant : http://www.laoceantech.fr/wp-content/uploads/2017/12/DossierStartUp_PEMB2018.pdf

 

 

© Copyright 2016, Tous droits réservés

 

 

Crédits