La rentrée des entreprises du digital

29.09.2017

La troisième édition du Tremplin Digital organisé à la pépinière Lanazia d’Ascain a accueilli plus de 250 participants. Le trophée « Homepage Masters 2017 » a été remporté par une agence de communication de Bidart.

Organisé le vendredi 22 septembre par la Communauté d’Agglomération Pays Basque en partenariat avec la CCI Bayonne Pays Basque, l’édition 2017 du Tremplin digital proposait une dizaine de conférences sur la thématique du marketing digital ainsi que des conseils d’experts et des audits de sites internet. Plus de 250 participants se sont rendus dans les locaux (agrandis d’un chapiteau) de la pépinière Lanazia d’Ascain soit le double de visiteurs de la précédente édition du Tremplin digital.   

Le concours « Homepage Master 2017 » a mis en compétition des agences digitales autour de la création graphique d’une page d’accueil d’un site web. Ayant eu 24 heures pour réfléchir, cinq agences ont présenté leur travail soumis à un triple vote (public, équipe d’experts,  entreprise qui avait proposé la refonte de son site) et c’est l’agence LABO de Bidart qui a remporté ce « Homepage Master 2017 ».

L’événement « Tremplin Digital »  s’est inscrit dans la série de manifestations (conférences, ateliers) consacrés aux stratégies numériques organisées régulièrement au sein de la pépinière d’entreprises Lanazia. L’objectif était d’aider les entreprises à accroître leur présence sur le web et à optimiser leur stratégie digitale. De nombreux entrepreneurs et porteurs de projets étaient présents parmi les participants aux cotés des professionnels du digital renforçant ainsi la place de la pépinière Lanazia dans l’écosystème numérique du Pays basque. 

Page FaceBook de la pépinière Lanazia  : https://www.facebook.com/accelerateurdetalents/

© Copyright 2016, Tous droits réservés

 

 

Crédits