Entreprendre au féminin

06.03.2017

Le Pôle Sud Pays Basque de la Communauté d'Agglomération Pays Basque et ses partenaires proposent un petit-déjeuner le mercredi  08 mars 2017 à 10h00 pour informer, inciter et accompagner les femmes ayant un projet de création d’entreprise.

C’est à l’occasion de la journée de la femme du 08 mars que le Pôle Sud Pays Basque, l’association pour le droit à l’initiative économique (ADIE), l’association Andere Nahia, l’association Femmes chefs d’entreprises, le Club local d’épargne pour les femmes qui entreprennent (CLEFE), le réseau « Mes bonnes copines » et le Régime social des indépendants (RSI) invitent les femmes ayant un projet de création d’entreprise à un petit déjeuner d’information.

Lors de cette réunion gratuite organisée dans les locaux de la pépinière d’entreprises Lanazia d’Ascain, les ressources et les dispositifs permettant aux femmes de lever les freins qu’elles rencontrent dans leurs démarches de création d’entreprise seront présentés. Un représentant du Régime social des indépendants (RSI sera présent pour répondre aux questions que peuvent se poser les femmes sur leurs droits à congé maternité ou le statut de conjoint collaborateur. Cet évènement se clôturera à 12h par un vernissage avec l’exposition conviviale des peintures de Sandrine Jarrosson.

Petit déjeuner d’information aux femmes chefs d’entreprises en création ou en développement

Mercredi 8 mars  2017 à partir de 10h00 

Pépinière Lanazia

ZA Larre Lore

64310 Ascain

La pépinière d'entreprises Lanazia est financée et animée par le Pôle Sud Pays Basque de la Communauté d'Agglomération Pays Basque.

 

© Copyright 2016, Tous droits réservés

 

 

Crédits