Derniers jours pour l’appel à projets de financement participatif

12.11.2017

Lancé par la Communauté d’Agglomération Pays Basque pour accompagner les créateurs d’entreprises dans leur opération de financement participatif, l’appel à projets sera clôturé le 17 novembre à midi.

C’est un appel à projet lancé le 26 septembre dernier et destiné à sélectionner dix entrepreneurs  et entrepreneuses dans leur projet de création ou de développement d’entreprise via une plate-forme de financement participatif.

Organisé par la Communauté d’Agglomération Pays Basque et sa pépinière d’entreprises Lanazia  en partenariat avec l’association Aintzina, dédiée au développement de l’économie participative et la société Bulb in town (devenue Tudigo),  plateforme française de financement participatif, ce concours retiendra des projets dont le  territoire de réalisation sera le Pays Basque en ayant un impact sur le développement local.

Les dix projets sélectionnés bénéficieront de conditions particulières pour lancer leur campagne sur la plateforme Tudigo en 2018. Les quatre meilleurs projets bénéficieront en plus d’un accompagnement personnalisé d’Aintzina pour concevoir, présenter et animer leur campagne sur Internet. 

A noter que des entretiens individuels sont possibles sur rendez-vous le jeudi 16/11 de 9h00 à 17h00 pour vous aider les candidats  compléter leur  dossier. Contact : lanazia(at)communaute-paysbasque.fr

Les porteurs de projets, représentants et représentantes d’entreprises ont jusqu’au 17 novembre à 12h00 pour proposer leur candidature.

En savoir plus :

© Copyright 2016, Tous droits réservés

 

 

Crédits