L’intranet collaboratif pour les TPE

09.12.2017

Une conférence sur les réseaux informatiques collaboratifs pour les très petites entreprises (TPE) se tiendra le vendredi 15 décembre à la pépinière d’entreprises Lanazia d’Ascain.

Un intranet est un ensemble de services internet uniquement destinés  à une entreprise. Accessible via une connexion internet (avec des codes d’accès spécifiques) ou uniquement dans les locaux de l’entreprise, un intranet permet de partager facilement de multiples  documents.

Longtemps réservés aux grandes entreprises, les intranets sont utilisés par des petites et moyennes entreprises depuis quelques années. Ils permettent de mieux travailler à plusieurs, de simplifier et partager une messagerie, des contacts, des projets, des fichiers ou des documents.

Une conférence sur la thématique de l’intranet collaboratif pour les très petites entreprises (TPE) se tiendra le vendredi 15 décembre de 10h00 à 12h30 au sein de la pépinière Lanazia d’Ascain. Un dirigeant d’entreprise - Alexandre Simon de Spirit Formation- fera part de son retour d’expérience et présentera la solution technique à laquelle il a eu recours en exposant la faisabilité opérationnelle, les coûts engendrés et le retour sur investissement possible.

Inscriptions :  https://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-intranet-collaboratif-pour-tpe-retour-dexperience-dalexandre-simon-dirigeant-de-spirit-39178536056?aff=efbevent

 

 

© Copyright 2016, Tous droits réservés

 

 

Crédits