L’entreprenariat à l’honneur

08.10.2015

Composée de chefs d’entreprise, l’association Réseau Entreprendre Adour propose un accompagnement financier matérialisé par un « prêt d’honneur sans intérêt et sans garantie » et un accompagnent humain réalisé par des « chefs d’entreprises passionnés, expérimentés et en activité ».

Son territoire d’intervention s’étend du département des Pyrénées-Atlantiques aux départements des Landes et des Hautes-Pyrénées. Parmi les partenaires du Réseau Entreprendre Adour, de nombreux acteurs du développement économique du Bassin de l’Adour dont la Communauté d’Agglomération Sud Pays Basque. 

Le mardi 22 septembre 2015, lors d’une soirée organisée à l’Auditorium Ravel de Saint-Jean-de-Luz, l’association Réseau Entreprendre Adour honorait les lauréats de sa promotion 2014. Ce sont 18 nouvelles entreprises qui ont été présentées sous la forme de films réalisés par les lauréats eux-mêmes.

Deux entrepreneurs du territoire du la Communauté d’Agglomération Sud Pays Basque font partie de ces lauréats : Patrick Garcia pour la création d’Arrainetik à Saint-Jean-de-Luz et François Alter pour la création de Brozerly toujours à Saint-Jean-de-Luz.

En savoir plus : www.reseau-entreprendre-adour.fr

En savoir plus la société Arrainetik : http://www.agglo-sudpaysbasque.fr/news-detail/la-scic-arrainetik-primee-par-leurope-au-salon-farnet-de-laxe-4-du-fep-a-bruxelles.html

© Copyright 2016, Tous droits réservés

 

 

Crédits