> Envoyez une carte postale à vos amis

LES TROIS SINGES // FESTIVAL LA BELLE SAISON //

Compagnie Par-Allèles
Hip Hop & Danse Contemporaine - 50 mn

C'est à travers une gestuelle inspirée des trois arts urbains - la danse hip hop, la capoeira et l'acrobatie - que la compagnie Par-Allèles explore la philosophie des trois singes de la sagesse. La danse interprète les sens, leurs utilisations, leurs interprétations, leurs excès. Ils traduisent une évolution tout au long de la pièce qui va de l'exaltation des sens à leur perte de contrôle puis à leur inhibition.

****

A vivre en famille ! Passionnés de danse, n'attendez plus !

****

ATELIERS DU PARTAGE

PARCOURS #2 : LES LOIS DE LA JUNGLE URBAINE

Compagnie Elirale - Danses urbaines

Exprimer le mouvement et mettre en corps par la chorégraphie tout ce qui dans les lois de la jungle urbaine nous incite à être au-delà de nous-même dans une exacerbation de nos sens.

> Ateliers les 26, 27 et 28 (de 10h30 à 13h et de 14h à 16h) à l'Espace Culturel Larreko, Saint-Pée-sur-Nivelle. Restitution de l'atelier : 28 octobre 19:00, Parking de la salle Elkartetxea, Ainhoa
> Spectacles : Les Trois Singes et Habitaculum
> Parcours tout public, bascophone, de 13 à 16 ans
> Tarifs (spectacles inclus)
        Tarif plein : 60€
        Tarif réduit : 45€

Infos et réservations : 06 35 16 25 91

Séances en soirée ou en week-end

à partir de 6 ans

  • le 28/10/2017 à 20:00, Ainhoa (Salle Elkartetxea)

Je réserve !


Compagnie Par-Allèles

La Cie Par-Allèles fut créée en 2006 avec deux paires de frères d'où l'origine du nom de la Cie : M'HANNA Jamal le chorégraphe et M'HANNA Hosni, Martorell Julien et Martorell Clément! Ils débutent avec une première création long est le chemin, en hommage à Martin Luther King, dans les villages vacances touristra!
La compagnie Par'Alleles est jeune et prometteuse. C’est au travers de la pluralité des genres (danse hiphop, danse contemporaine, acrobaties...) qu’elle exprime la mixité aussi bien dans l’identité propre des danseurs que dans leurs langages corporel. Généreuse et novatrice, elle fait parler d’elle et brise les préjugés sur la danse « HIP-HOP ». Par'Alleles revendique une démarche artistique basée sur la diversité, sur la multiplicité des approches artistiques et sur l’expérience sensible et sensorielle qu’elle crée avec le spectateur.

Voir le Site internet

Directeurs artistiques, chorégraphes et metteurs en scène : Jamal et Hosni M'Hanna
Interprètes - Danseurs : Jamal et Hosni M'Hanna - Salem Mouhajir
Création lumière : Maximilien Leroy - Vivien Van den Broucke
Musiques : Dorian Migliore

< retour à la liste des spectacles

© Copyright 2016, Tous droits réservés

 

 

Crédits